Construction

Construction

Nos engagements

  • Un contrat complet qui répond à l'ensemble de vos préoccupations
  • Un contrat conforme aux spécificités du marché du BTP
  • Un contrat intégrant des garanties innovantes pour vous accompagner dans votre développement

Construisons ensemble la protection de votre activité

 

 

Gan Construction et le développement durable :

Vous développez votre activité dans le domaine des énergies renouvelables (géothermie, solaire, aérothermie...) et des performances thermiques (isolation ...) ?

 

Gan Construction vous accompagne dans cette démarche, par la prise en compte des techniques nouvelles dans ces domaines.

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes CMI, contactez-nous !   Nous avons des solutions ...

 

 

 

 

 

DOMMAGES MATÉRIELS DE NATURE NON DÉCENNALE APRES RÉCEPTION Thierry, peintre

« Il y a 4 ans, j'ai réalisé le ravalement de façade d'un pavillon et le crépi se décolle par endroit.

Il n'y a pas d'infiltration, mais cela donne un aspect plutôt inesthétique.

Le propriétaire est en train de vendre la maison et me demande réparation, considérant que cet aspect extérieur freine la vente. 

Afin de satisfaire mon client, j'ai repris mes travaux et Gan Assurances m'a accompagné en prenant en charge les réparations.»

 

 

 

 

RESPONSABILITÉ DÉCENNALE POUR LES OUVRAGES NON SOUMIS Vincent, carreleur

« J'ai été chargé de rénover le carrelage mural du tunnel piétonnier qui passe sous la route principale de ma commune. Les carreaux ont commencé à se décoller. 

 

Grâce à la garantie automatique de ma responsabilité décennale sur les ouvrages non soumis, mon contrat Gan Construction a pris en charge les travaux de réparation »

 

 

 

 

 

PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE                                                                          Jean-Louis, plâtrier-plaquiste, spécialiste de l'isolation

« Dans le cadre de la rénovation totale d'un logement neuf, j'étais chargé du lot isolation. Il était précisé dans le permis de construire que la consommation globale devait respecter la réglementation thermique en vigueur, soit, compte tenu de la zone géographique, 80 kwh/m².

 

A l'issue des travaux, le diagnostic réalisé par un diagnostiqueur a établi que la performance énergétique réglementaire n'était pas atteinte : 95 kwh/m² au lieu des 80 prévus.

 

Ce défaut étant en partie dû à une erreur dans la mise en oeuvre de l'isolation, la garantie "Performance énergétique" de mon contrat Gan Construction a pris en charge les travaux de réfection que j'ai réalisés pour descendre de 95 à 80 kwh/m² »